Détails d'une offre

Type de l'offre :

Emploi

Titre:

Ingénieur application véhicule (H/F)

Nom de la Société

Technology & Strategy Engineering

Profil

T&S Engineering est une société de conseil en technologies européenne, spécialisée dans les systèmes embarqués, la mécatronique et le génie mécanique pour des acteurs majeurs du monde des transports. En pleine croissance avec plus de 750 collaborateurs, nous positionnons nos consultants sur des missions innovantes en ingénierie et en IT. Les valeurs de transparence, créativité, partage et excellence font partie intégrante de la philosophie du groupe. Notre positionnement franco-allemand allié à notre expertise permet à nos consultants l’accès à des carrières européennes dans un environnement de travail imprégné de fortes valeurs humaines.

Public cible :

Ingénieur Civil Electromécanicien - Energéticien
Ingénieur Civil Mécanicien
Ingénieur Civil Electricien
Ingénieur Civil Informaticien
Master et Graduat en Informatique

Description de la fonction :

La société T&S Engineering concentre ses activités dans le déploiement de solutions pour le secteur du Transport (Automobile, Aéronautique et Ferroviaire) notamment au sein du pôle « Essai – Application ». Dans le cadre du renforcement de ses équipes, T&S Engineering recherche une personne pour un VIE en dynamique véhicule.

Au sein des équipes de R&D internationales, vous serez amené à travailler sur un ou plusieurs projets liés au développement et à la validation de nouvelles fonctionnalités de contrôle de trajectoire du véhicule. Vous travaillerez aux côtés d’un de nos ingénieurs directement chez notre client, équipementier de rang 1.En suivant un protocole bien défini, vous organisez et procédez aux tests (essais sur véhicule, sur banc et/ou sur route, automatisation) nécessaires pour vérifier des hypothèses, faire des mesures et vérifier la conformité des différents équipements et fonctions. Vous analysez les résultats des différents tests et rédiger les rapports de synthèse associés.

Profil souhaité du postulant :

Titulaire d’un bac+5 dans une école d’ingénieurs ou équivalent universitaire spécialisée en mécanique avec un vernis électronique ou mécatronique, vous justifiez déjà d’une première expérience (stage/apprentissage accepté) dans le secteur automobile où vous avez pu utiliser des tools comme par exemple INCA, Diag RA… . Des compétences/affinités en développement software sont bienvenues. Un niveau d’anglais courant est exigé pour ce poste et la maîtrise de l’allemand un véritable plus. Vous êtes reconnu pour votre investissement. Vous alliez des acquis techniques avec une vraie passion pour le domaine de l’automobile et appréciez particulièrement la conduite. Permis B obligatoire.

Personne à contacter :

Marie BLONDEL
Atelier des Tanneurs, rue des Tanneurs 60A
1000 Bruxelles
Belgique
Mail : m.blondel@technologyandstrategy.com
Tél : +33784427960

Les dates

Les 15 et 16 mars 2017

DERNIERES NOUVELLES

  • Formation Emploi 2.0 - 6 mars

    Ce lundi 6 mars aura lieu la deuxième formation emploi organisée par la Team Relations Extérieures ! 2 workshops inédits sur le thème de l'entretien d'embauche. Viens apprendre des trucs et astuces pour un bon entretien, ainsi que, dans un second workshop, ce que ton corps peut parfois transmettre à ton insu (langage corporel)! 

    On vous attend nombreux ! Attention, inscription nécessaire (voir event Facebook)


  • Sortie de la nouvelle plateforme JobIngé

    Cette année la plateforme a été revisitée afin de vous offrir toujours plus d'avantages